confinement

Logorallye Annie

Logorallye de verbes

Une fois de plus, nous voilà « punis » ! Nous sommes en semi liberté, privés du spectacle de l’ océan, éloignés de ceux que nous aimons, bref, Mis sous cloche !

Impossible de partir marcher à plus d’ un kilomètre de notre domicile, obligés de tourner en rond jusqu’à en avoir le tournis !
Mais cependant, il nous reste encore quelques plaisirs : dormir le plus tard possible pour que la matinée soit vite passée, chanter à tue tête sous la douche, terminer de lire et savourer le dernier roman qui nous reste… Après, il faudra faire  » click and collect », puis, attestation bien remplie en poche, récupérer nos nouvelles lectures chez le caviste, commerce laissé ouvert car  » essentiel », ou au bureau de tabac,  « essentiel » lui aussi, regarder la vitrine de la librairie… fermée car non « essentielle », la pauvre ! Puis, revenir par le port pour admirer le coucher du soleil qui rougit et embrase tout l’ horizon.
Il fera frais tout à coup et il sera temps de rentrer pour regarder « questions pour un champion » tout en pédalant sur le vélo d’ appartement, puis prendre des nouvelles des autres prisonniers sur « messenger » ou par téléphone…
Voilà,encore une journée qui s’ achève…

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *