LOGORALLYE VERBES
Je ne sais pas ce qu’ils nous ont mis dans ces vaccins mais quelle pêche ils nous donnent !
Il aura finalement fallu attendre la veille du printemps pour qu’ils soient disponibles et pour vraiment en terminer avec le confinement, mais quel soulagement !
Pouvoir enfin aller marcher où l’on veut sans avoir à rougir si l’on a dépassé le km fatidique au risque de se voir punir comme un enfant !
Le printemps aidant, on se sent revivre et même les oiseaux semblent chanter la liberté retrouvée.
On a plus qu’une idée en tête : Partir. Partir d’abord pour retrouver sa famille et tous ceux que l’on aimerait pouvoir tout de suite serrer dans ses bras et rattraper tous les baisers perdus. Quel bonheur ces retrouvailles !
Partir aussi pour réaliser enfin les rêve de voyages plus ou moins lointains auxquels on avait dû renoncer.
Et puis cette joie de vivre enfin revenue, cet élan et ce désir de profiter pleinement de la vie en revenant aux choses essentielles.
C’est aussi la revanche d’Eros sur Thanatos qui, paraît-il, ne profite pas qu’aux jeunes couples …
Les complotistes ont même réussi à inventer un lien entre le vaccin des laboratoires Pfizer et leur autre spécialité bien connue des hommes âgés : Soit que des mélanges des deux préparations se soient produits par inadvertance, soit que le laboratoire ait volontairement tenté de provoquer des phénomènes d’addiction en combinant les deux produits…
On verra bien si ces messieurs se mettent à exiger des rappels de vaccin toutes les semaines !
En tout cas c’en est bien fini des grasses matinées passées à dormir ou à lire, simplement parce que l’on craignait que la matinée ne soit trop longue !
Add a Comment