cabane

Logorallye Evane

Un beau matin,

Je me réveillais près de la cheminée qui me chauffait le haut du corps. Les rayons du soleil qui passaient à travers les vitres faites de glaces me réchauffèrent  le reste du corps.

Je me levai et vis que tous les lampadaires étaient allumés. J’avais sûrement du oublier de les éteindre la veille au soir. Quand j’essayai de les éteindre, je vis à travers la fenêtre un wagon remplit de vaisselle dans un étang.

La curiosité me fit sortir de ma petite cabane au fond de la prairie pour aller voir. Je marchais et je marchais encore en direction de ce wagon.

Au bout d’une heure, j’avais vraiment besoin de repos, mais je continuais. Quand je fus arrivé au wagon un homme me surprit. Il était habillé comme un plombier. Ce plombier réparait de la vaisselle, au beau milieu de l’étang, cela me surprit. Ce plombier qui s’appelait Jérôme sortit un miroir de sa poche et le pointa en direction du soleil mais aussi en direction de la vaisselle. Cela commença à prendre feu, donc je suis repartis précipitamment en direction de ma petite maison et m’y enfermai.

Tags: No tags

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *