Au pays des gens Bizarres Bizarre Pays
Drôle de ville
Je vis depuis quelques mois à Nayor, une petite ville sympathique, cependant je ne comprends toujours pas comment elle fonctionne. Pourtant juste en observant les habitants, on voit des humains normaux. C’est seulement en les « connaissant » qu’on se rend compte qu’on a affaire à des sacrés spécimens !
Pour les décrire je vais prendre comme exemple mes amis, ils sont tous farfelus à leur manière.
Tout d’abord, Kirtap, c’est ma première rencontre ici. Il a le dos courbé en avant parce qu’il est grand mais veut être petit . Il est gentil, néanmoins adore insulter tout le monde et voler chez eux. Il est surtout perfectionniste alors qu’il a une maison désorganisée et sale.
Ensuite il y a Ecila, la femme de Kirtap. Elle est douce quand elle cri. Elle est toute mince mais porte des vêtements à des tailles au dessus avec une corde pour retenir le tout et son rêve est d’escalader la Tour Eiffel, bien qu’elle ait peur de monter sur un tabouret.
Puis, Leinad. C’est un garçon végétarien et charcutier. Une simple phrase le décrit à quel point il est étrange.
Et pour finir, Ynaffit, le « Y » se prononce comme un « Ï ». Elle est drôle mais ne sourit jamais, même à ses propres blagues ! Elle n’a pas confiance en elle, elle est timide mais arrive à poser des questions risquées voire indiscrètes.
Voilà pour la présentation de mes amis, maintenant les habitants en général. Alors on commence par la maire qui est… Le facteur assez beau mais… En effet il y a aussi une mère noël… Et le fameux Ju-… En réalité, j’ai nettement point envie de retracer tous leurs caractères. Toutefois, je peux vous dire que nous sommes un groupe d’ennemis riche, sans domicile, heureux en ayant les sourcils froncés, parfois en colère avec un grand sourire, nous écoutons de la musique en mettant le son très bas pour, bien-sûr, en profiter pleinement. Quelques fois nous avons 40degré de fièvre sans être malade, nous mangeons des plats soit crus soit brûlés, et notre animal de compagnie est une magnifique panthère noire (car le chat était en rupture de stock).
Je dis « nous » car je fais partie de cette famille, on m’a aussi changé de nom : Drahcir. Je le trouve meilleur que celui que j’avais précédemment. Finalement elle me plaît bien cette nouvelle vie, j’espère vous voir prochainement chez nous !
Add a Comment